[Rimward] le CF de vos rêves 197
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Reçus en fin de journée, comme pour les autres suppléments, il s'agit d'un très beau livre, les illustrations sont magnifiques encore et il sent bon ! ^^ Miam.
Merci à toute l'équipe pour ce beau livre de supplément à l'univers d'Eclipse Phase.
Si il y a une campagne officielle, je suis preneur pour une traduction .
Un recueil de scénarios Eclipse Phase *-*.
Pour l'instant on a un scénario avec l'écran, 2 scénarios je crois avec le site fan mais j'ai l'impression que c'est au point mort pour les futurs numéros. http://www.eclipsephase.fr/
Peut être que j'en oublie, partager si c'est le cas.
Serait t'il possible d'avoir accès en PDF ou papier (5-10 euros ?) si il vous reste du stock pour le scénario Devotees et le NPC file1 : Prime ?
- Rodrigue
Pour les scénarios il y a y un post ici :
Actualité de la gamme
Je suis en train de dévorer rimward, il donne pas mal de piste pour créer des scénarios.
C'est-à-dire que je télécharge le PDF à partir de ma bibliothèque PDF et que j'ai toujours les mêmes erreurs qui ont été signalées et corrigées dans la version papier
Par exemple, les lignes qui étaient en double au début de la nouvelle (page 4 : "L'inspectrice Svafa Nordqvist...") sont toujours en double sur le PDF.
pour ceux que cela intéressent, transhumanity fate est au programme du crowdfunding Fate actuellement sur ulule si les 35k€ sont atteint. J'espère qu'ils le seront !
- Spark5262
- et
- Dalarad